Guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Gwalarn

+2
Rapi
Gwalarn
6 participants

Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Candidature Gwalarn

Message  Gwalarn Mer 31 Déc - 3:55

Bonjour à tous,

Alors pour commencer j'aimerais préciser que je n'aime pas beaucoup le rp, donc ma candidature n'en contiendra pas.
J'espère que ce n'est pas un problème parceque j'ai remarqué que vous aimiez beaucoup le rp dans les candidatures. Enfin ce n'est pas pour ca que je suis anti-rp, quand il y en a c'est pas plus mal non plus.
Soit la suite --->

Like a Star @ heaven Irl :

Je m'appelle Grégory j'ai 19 ans, je suis belge et j'étudie l'informatique en haute école. J'aime presque tout les style de jeux video, mmo, jeux de rôle, fps, etc ...
Je joue à dofus depuis très longtemps, je ne pourrai même pas dire depuis combien de temps exactement

Like a Star @ heaven Mon expérience dans dofus :

Parlons en. Je suis un ancien Gladiateur des vents pour ceux qui connaissent, c'est la seule guilde dans laquelle je me suis investi. Noov(jiva), mon plus gros perso à ce jour, est un xelor agile de niveau 95. Je n'ai jamais dépassé ce niveau car je ne fais pas que xp, j'aime aussi faire du commerce, faire des calculs pour un bon stuff, etc ...

Je suis venu sur Mylaise après une absence sur dofus de plusieurs mois, j'avais envie de recommencer tout à zero comme beaucoup de gens qui on joué sur des gros serveurs comme jiva. J'ai donc crée un osamodas feu/invoc... Je me suis dis que c'était un bon choix pour un nouveau serveur, vu qu'il pouvait bien se débrouiller sans équipement avec ses invocations. Mais j'ai vite remarqué que je n'aimais pas ce personnage, je n'aime pas jouer avec des invocations, je n'aime pas de ne pas tacler...

J'ai donc décidé de me lancer dans une voie que je connais, celle de l'agilité.
J'ai déjà crée beaucoup de personnages agiles mais jamais de Crâ.

Like a Star @ heaven Actuellement :

Je joue un crâ air de cercle 60. Il progresse franchement vite quand je me met à xp. Comme stuff je me suis fais un petit équipement +dommage qui me permet de bien me débrouiller. C'est à dire une pano dindo jet presque parfait, un adelus, un anneau dhynn, une amulette du xelor, et comme cac une pelle +1pm +38agi +2dmg
Pour plus tard, je compte passer bâton du sandanwa, avec maitrise. Pourquoi ? Et bien parceque les bâtons tapent en zone, ce que le crâ agile n'a pas avec ces flèches. En plus le CC/2 ne devra pas être trop dur à avoir avec tir critique.

A oui je suis Bontarien de grade 3. Pourquoi bonta ? Et bien tout simplement car je trouve que cela colle mieux avec mon personnage.(l'air, le vent ça circule dans les cieux comme les anges, le blanc est la couleur de l'air, et c'est également la couleur des anges, etc ...)

Pourquoi aimerais je rejoindre votre guilde ?

J'ai rejoins une guilde qui n'accepte que des personnages agiles, les "Vestigium Aeris". Je me suis beaucoup investit dedans, je suis bras droit. Le seul problème est que le meneur a arrêté de jouer, ainsi que tout nos membres, je me retrouve donc seul et trouver des membres dans ces conditions n'est pas facile.
J'ai donc décidé de trouver une guilde qui pourrait me plaire, j'ai regardé un peu les forum et je suis tombé sur vous. Vous avez un beau parcours, vous jouez depuis le début, et le fait que vous ne recrutez qu'a partir du lvl 60-65 est positif, il y a plus de chance de trouver des membres de qualités.
Je cherche des membres qui ont un minimum d'expérience de jeux et qui sont assez organisés que pour ne pas devenir une guilde inconnue de tous et vouée à l'extinction comme celle que j'ai rejoins précédemment.

J'espère ne pas avoir été trop long ! Razz
Bon vote cheers What a Face
Gwalarn
Gwalarn

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Rapi Mer 31 Déc - 7:54

Jolie candidature et pas de soucis pour l'expérience sa fais 3 ans que je joue a dofus et mon plus haut perso est lv 172 (iop agi quelle hasard ^^ ).


Je vote pour
Rapi
Rapi
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Chaise de bureau frigo toilette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Ptite-mylaise Mer 31 Déc - 12:04

Si j'aurais su j'aurais fait un perso air , y'a tellement de belles panoplies !
POUR super candidature , Rapi va dormir (ton message a été posté a 5h54)
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 78
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Malhox Mer 31 Déc - 12:07

pour
Malhox
Malhox

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : je poutre de l'ange, vais le stuer tous =p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Candid Gwalarn

Message  Shiniishi Mer 31 Déc - 16:30

Oh!! quelle belle candid', j'aurai du prendre exemple !! Je serais tres heureux que tu rentre dans la guilde POUR
Shiniishi
Shiniishi

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:27

Bonsoir....

Candid qui frole la perfection ( Reine n'est parfait ^^") je te dit donc un enorme POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Gwalarn Jeu 1 Jan - 23:34

Et ben vous êtes vachement gentil Very Happy
Mais en fait je vois 2-3 candidatures par semaines sur le forum de mon ancienne guilde sur jiva, et toutes les critiques qui vont avec, donc je sais quelles erreurs ils ne faut pas faire Razz

M'enfin merci à tous,
Je peux vous contacter pour le recrutement ? Je me connecte un peu ce soir pour ceux qui liront ce message aujourd'hui, donc si vous voulez me contacter...

A bientôt IG !
Gwalarn
Gwalarn

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  ketamine Ven 2 Jan - 1:44

Salouté, un grand POUR

ketamine

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:39

Pour =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Rapi Ven 2 Jan - 15:10

recruter je lock et si tu vois se message avant que je te recrute mp moi /w rapiere
Rapi
Rapi
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Chaise de bureau frigo toilette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Re: Candidature Gwalarn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum