Guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Gwalarn

+2
Rapi
Gwalarn
6 participants

Aller en bas

Candidature Gwalarn Empty Candidature Gwalarn

Message  Gwalarn Mer 31 Déc - 3:55

Bonjour à tous,

Alors pour commencer j'aimerais préciser que je n'aime pas beaucoup le rp, donc ma candidature n'en contiendra pas.
J'espère que ce n'est pas un problème parceque j'ai remarqué que vous aimiez beaucoup le rp dans les candidatures. Enfin ce n'est pas pour ca que je suis anti-rp, quand il y en a c'est pas plus mal non plus.
Soit la suite --->

Like a Star @ heaven Irl :

Je m'appelle Grégory j'ai 19 ans, je suis belge et j'étudie l'informatique en haute école. J'aime presque tout les style de jeux video, mmo, jeux de rôle, fps, etc ...
Je joue à dofus depuis très longtemps, je ne pourrai même pas dire depuis combien de temps exactement

Like a Star @ heaven Mon expérience dans dofus :

Parlons en. Je suis un ancien Gladiateur des vents pour ceux qui connaissent, c'est la seule guilde dans laquelle je me suis investi. Noov(jiva), mon plus gros perso à ce jour, est un xelor agile de niveau 95. Je n'ai jamais dépassé ce niveau car je ne fais pas que xp, j'aime aussi faire du commerce, faire des calculs pour un bon stuff, etc ...

Je suis venu sur Mylaise après une absence sur dofus de plusieurs mois, j'avais envie de recommencer tout à zero comme beaucoup de gens qui on joué sur des gros serveurs comme jiva. J'ai donc crée un osamodas feu/invoc... Je me suis dis que c'était un bon choix pour un nouveau serveur, vu qu'il pouvait bien se débrouiller sans équipement avec ses invocations. Mais j'ai vite remarqué que je n'aimais pas ce personnage, je n'aime pas jouer avec des invocations, je n'aime pas de ne pas tacler...