Guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

xelor agi lvl 69 bientot 70

+5
Gwalarn
ketamine
Fooldawa
Toll
gnearghl
9 participants

Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  gnearghl Mer 7 Jan - 3:28

Ok bonjour, je me présente Mouglot xelor agi lvl 69 ok sa va faire 3 ans que je joue a dofus j'ai jouer sur plusieurs serveurs par exemple Sumens ou je me suis monté un panda feu lvl 170 donc j'ai une bonne expérience de dofusien lol ^^ et je joue pas mal beaucoup a dofus mais je suis Québécois donc puisque je joue le soir sa m'avantage a l'xp solo donc c'est sa sur Sumens j'ai rentré dans une guilde pour essayer et faire du role play j'ai beaucoup aimé sa avec les pandas et le lait de bambouto xD de bon souvenir la avant j'étais full agi je me rerestuff c'est compliquer je veux mettre cc et agi donc essayer d'avoir une bonne paire de dague tout en ayant une bon nombre d'agilité et j'ai dague élorie fm a 80% air. Je me restuff aussi dans la pano xp pour que je xp mieu en groupe ex kani et ect et enavoir 200 environs et aussi pour Donjon blobs la j'en ai 100 environs je fais pitié lol.

Ok la c'est asser parler de dofus parlons de MOI xD lol! je suis quelqu'un qui aime s'amuser qui gaffent souvent mais qui REPARENT ses erreurs jocolor et qui aime parlé j'aime manger de la pizza et ben j'ai jamais sur quoi dire environs donc c'est ça.

Je suis mineur lvl 19, au début je voulais me commencer en avance des fers pour me faire des petits parcho d'agilité. Je joue de 4h30 au Canada jusqu'à 11h00 lol Sa dépend des moments. J'ai améliorer Dévouement, protection aveuglante, Maîtrise des Dagues, Flétrissement et Ralentissement. Ils sont tous lvl 5. Il y a aussi Téléportation et Démotivation que j'ai seulement améliorer lvl 3. Je vais les boosters plus tard. Je up de 1 à 2 lvl tous les soirs quand je peux. Donc je fais juste xp et m'amuser une heure et sa coutinue ^^... Je voudrais entrer dans votre guilde car ça a l'air amusant et divertissant Very Happy J'ai quitter mon ancienne guilde car un gars me traitant de noob et n'arrêtais pas de dire osef et tous lorsque je disais une joke. Je l'ai quitté le premier Janvier. Bon alors c'est sa...


Dernière édition par gnearghl le Mer 7 Jan - 6:09, édité 3 fois

gnearghl

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Toll Mer 7 Jan - 3:33

Je vois bien que tu es assez bon joueur, en plus tu es Québécois^^ Je vois bien que tu veux intégrer la guilde. Tu as une assez bonne orthographe et vu qu'on a xp kani ensemble j'ai vu que tu étais sympathique. Donc pour moi c'est un GROS POUR

++ tout le monde
Toll
Toll

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  gnearghl Mer 7 Jan - 3:52

Éhé merci je sais j'ai eu de la misere pour les accents car mon clavier est légerement deffectueux et donc c'est pour ça et j'ai du un peu mal écrire car j'étais entrain de xp avec toll ^^ et je ratais tour car je faisait deux choses en même temps mais je xp beaucoup kani mais il n'y a pas beaucoup de personne qui y sont donc ça va m'avantager. Bon je m'appelle thomas tanguay sabourin jai 14 ans j'aime les jeux vidéo j'ai un playsation 2 xDDD et un playstation portable donc c'est ça j'adore les sortis et c'est le fils de la blonde de mon père qui ma montré le jeu dofus j'adore écouter de la musique comme du rock ^^ j'ai un frère JUMEAU je sais c'est rare ^^ qui joue aussi a dofus on faisait les accounts a deux je mettais aussi acheté sur sumens un sram lvl 140 contre 30 poils de moon xDDD je sais c'est idiot j'ai eu un sadidas lvl 93 sur sumens , un enutrof cout critique lvl 92 ( le sadi était a moi et l'enu a mon frère lol mais il me l'a donné ) et sur kuri j'ai eu beaucoup de personnage tel qu'un éca niveau 76 hacké ma pano terdala j'ai changé de serveur pour rejoindre mon frére içi ^^ donc c'est ça cheers

gnearghl

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Fooldawa Mer 7 Jan - 4:14

yoooo mug mdr cool un ancien de sumens
des fois que tu te rapel de moi j etait un xel accompagné de ma nini (littlepooms et Irie) moi me rapel de toi Wink
Je serai ravi de t acceullir dans notre ptite confrerie sa fera quelqu un de plus avec qui jouer pendant nos longues nuit d hiver What a Face
Fooldawa
Fooldawa

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  gnearghl Mer 7 Jan - 4:53

Yahhhhhhhhhhhhhh panda rules éhé ton nom me fait penser en tous cas oui j'étais de first panda panda a monter le fameux niveau 100 lol je compte bien le rendre aussi lvl 100 et je suis moins rabajoit qu'avant lol.

PS:je ne sais pas comment ça s'écrit rabajoit quelqu'un peut me corriger ^^?

gnearghl

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  ketamine Mer 7 Jan - 12:23

Salut mouglot, moi je t'ai croisé au chaffer d'astrub, tu insultais les gens et tu t'es mis a m'insulter alors que j avais revêtue une pano piou pour rigoler, "ta gueule ou je te défonce", comme tu disais,"vive les noobs" . Lorsque tu as vu que j'étais level 95 tu m'as encore plus insulté.

Ce genre de comportement est proprement dit totalement immature et grotesque sur un jeu vidéo.

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à manquer de respect a quelqu'un, tes insultes sur les gens présent ce soir là m'ont fait penser a un kikitoudur.

Je suis donc CONTRE

ketamine

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Gwalarn Mer 7 Jan - 15:59

Dommage qu'un si bon potentiel soit gâché Smile
Dites je peux voter en fait ou pas encore ? Very Happy
Gwalarn
Gwalarn

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Rapi Mer 7 Jan - 16:46

xD lol ketamine tu as un probleme avec tout les membres qui poste (puiisance maintenant lui, le prochain sa sera qui ^^)

Vu que j'ai beaucoup ketamine et troll je vais pas voter car dur de décider mais tu a préciser dans ta candidature que tu répare tes erreurs donc je t'encourage vivement de faire tes plaintes excuse a ketamine et que tu change cette mauvaise habitude car sous overdose tout membre surpris avec un telles langages sont sévèrement punis. Sur ce je te souhaite bon jeu et a bientôt
Rapi
Rapi
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Chaise de bureau frigo toilette

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Ptite-mylaise Mer 7 Jan - 18:11

POUR
Ptite-mylaise
Ptite-mylaise

Messages : 78
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Tomty Mer 7 Jan - 20:08

Pareille que rapière mais je te donne quand même un Pour.
Tomty
Tomty
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

https://overdose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Toll Jeu 8 Jan - 0:38

Je comprend très bien ton désarroi Ketamine, mais il faut réussir à pardonner, donc je propose que Mouglot te fasses des excuses, alors ont pourra peut-être le mettre dans la guilde. Si tu n'y arrives pas j'aimerais savoir pourquoi, mais je crois que tu es assé grand pour comprendre qu'il ne voulais pas être méchant non plus. Je t'aimes bien Ketamine et j'aime aussi Mouglot et je vous aime tous la guilde et je voudrais qu'on puisse parler avec gentillesse dans la guilde. Je propose qu'on le mette à l'essai pour 2-3 jours afin de voir s'il peut joué avec bonne humeur et sans insulter personne.

++ on ce reparle de ça en canal Guilde.
Toll
Toll

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  ketamine Jeu 8 Jan - 3:19

Non mais faut quand même pas déconner, le problème ne vient pas du fait qu'il m'ai insulté sans raison, mais du fait qu'il faisait son kikitoudur en insultant tous les autres joueurs présent parce qu'il était plus "HL" qu'eux.

Si vous voulez des joueurs de ce gabarit dans la guilde alors je me suis trompé sur cette guilde.

Moi, je me casse, car je ne tolère pas ce genre de comportement , désoler, mais bon, vous me faites peut être pas confiance mais là c'est honteux.(je quitte car vous toléré ce genre de comportement, moi je dis fuck off)

Je fais une bise a Fooldawa( je te kiff mon pote^^!), rapi je te kiss la fesse droite (t'es un bon gars), malhox respect t'es un roxxeur et je t'adore, mymy je te fais plein de bisoux, toll tu es généreux et plein d'humour, enfin ya des bons dans la guilde, dsl pour ceux que j'oublie mais là ya pas moyen , c'est de la crotte cette mentalité.


Bye and see you in game

ketamine

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Fooldawa Jeu 8 Jan - 4:08

arf la reputation qu il trainais sur sumens n etait donc pas une légende. Je suis decu.
Je retire mon approbation ce genre de comportement na pas sa place parmi nous (en meme temps les mecs de 14 ans sont tres rarement aussi mature que peuvent l'etre les filles du meme age, n est ce pas mymy ?) donc on se passera de la compagnie d un enfant .
Fooldawa
Fooldawa

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  ketamine Jeu 8 Jan - 5:05

[quote="Rapi"]xD lol ketamine tu as un probleme avec tout les membres qui poste (puiisance maintenant lui, le prochain sa sera qui ^^)

Le prochain^^!, tu sais le nombre de blaireau et de kikoolol qu'on rencontre sur dofus, heureusement j'ai beaucoup plus d'amis que d'ennemis sur mylaise.J'ai peut être trop de principe après tout, mais bon je vis avec....

ketamine

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Rapi Jeu 8 Jan - 18:00

Et bien après une explication de ketamine je votes contre
Rapi
Rapi
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Chaise de bureau frigo toilette

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Toll Jeu 8 Jan - 18:34

Bon moi je vais retirer mon pour parce que je vais dire comme Fooldawa on n'a pas besoin d'un enfant. Bien que j'en suis un de 15 ans XD.

Bon j'espère que l'ordre va revenir au sein de notre guilde si amicale.

++ Tout le monde en direct de mon école ^^
Toll
Toll

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Malhox Sam 10 Jan - 0:14

bon bon bon j'arrive tard et il ne viendra peut etre plus mais keta a quitté la guilde sans dire un mot donc je vote pour
et de toute façon ça ne sera qu'une période d'essai le kick sera toujours possible
Malhox
Malhox

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : je poutre de l'ange, vais le stuer tous =p

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Fooldawa Ven 23 Jan - 1:39

Rap lock ce sujet il sert plus a rien
Fooldawa
Fooldawa

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  gnearghl Sam 21 Fév - 22:26

Hum Bonjour ! Mon Xelors est rendu lvl 82 mais il y a un mois environ il s'est fait hacker donc je l'arrête un je reprend un nouveau perso nouveau eca .

gnearghl

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  gnearghl Sam 21 Fév - 23:56

Toll a écrit:Bon moi je vais retirer mon pour parce que je vais dire comme Fooldawa on n'a pas besoin d'un enfant. Bien que j'en suis un de 15 ans XD.

Bon j'espère que l'ordre va revenir au sein de notre guilde si amicale.

++ Tout le monde en direct de mon école ^^

Toll réellement d'après moi, nous avons simplement 2 ans de différence pour moi c'est pas beaucoup (Peut-etre que pour certain oui) Si tu pense que je suis un enfant ok mais mon comportement ne l'est pas pour autant! Ne juge pas sa veut dire pas que j'ai 13 ans que je suis moins intelligent (pas dans le sense de terme mais plus général) que qulqu'un de 15 ans!

Bon perso ce n'était ni une attaque personnel ou une injure :/

gnearghl

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xelor agi lvl 69 bientot 70 Empty Re: xelor agi lvl 69 bientot 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum