Guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Iop lvl 60

2 participants

Aller en bas

Candidature Iop lvl 60 Empty Candidature Iop lvl 60

Message  Mescaline Mer 18 Fév - 22:45

Bonjour =)
Ou Bonsoir si il y a des quebecois xD

Je vien vers vous me presenter pour un eventuel recrutement .
J ai parlé avec Fooldawa qui m'a dit que ce ne serait pas impossible en dépis de mon level alors je vien tenter ma chance ^^"

Alors voila , il est née un jeune iop nommé Mescaliine dans les vastes contrées du monde des douze ,
il avait un pari , maitriser sa tempete avant 10 jours !!
Alors il entrepris un entrainement acharné puisqu'il ne se restatera pas , non , il a decidé de monter sa puissance en tant que iop feu et se fût dur en vu de la pauvreté des sort qu'il disposait jusqu'a lors . . .

A present il se retourna vers vous , oui vous chere membres de la guilde 'Overdose' ,
Pour que vous lui laissiez une place =D

Sinon irl je n'est pas un prenom aussi peu commun ,
je me prenome seulement Greg , j ai 16ans presque 17,
je vis en france,
j ai cessé tout travail et je compte retourner vers les études,

sinon pour etre plus conforme au reglement . . .

Pseudp Ig: Oo-Meskaliine
Lvl et classe : Iop lvl 60

Pano pvp : Excellent baton des rois , Dora , cape huccino , drago rousse, geloture gelobotte etc . .. (stuff + 334 intel)
Pano xp : 2...3 items sagesse vu que j xp souvent seul je favorise la puissance.


Sort booster : Puissance, Tempete Bond Vitalité lvl5 / Intimidation lvl 4 / souffle lvl 3 etc (en cours )

Caracteristique booster : 69 en intel , le reste en vie , Oui je pense que taper deux foix 200 et de gerer c'est mieu que de taper 2 fois 250 et se faire Os xD


Mon ancienne guilde: Les anges de l'eau , la meneuse est une tres bonne amie a moi et elle prefere me voir evoluer donc elle ma donner son consentement =)

Pourquoi vous ?
Alors deja Overdose . . . bref passons c'est du vecu irl , ensuite il me semble qu'il y a une bonne entente , des sorties dropps , donjon , xp etc , c'est plutot interessant puis le meneur Ketamine me semble - t -il ?
Et sa c'est ma meilleur experience ^^"
mais attention je ne me presente pas en tant que 'drogué' ou 'junki' mais tout le monde aiment faire la fête et moi le premier et je pense pouvoir m'integrer a cette ambiance et defendre l'honneur de cette guilde malgres mon level !!

Sinon je me depecherais de up 65 ^^"
Merci pour ceux qui ont tout lu xD
et desoler pour les fautes , et oui j ai quitté le cursus scolaire ^^ mais je vais m y remetre !

Voila je pense avoir donner du mieux que j ai pu , Cordialement Mesca ! =)
Mescaline
Mescaline

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31
Localisation : Près de la taverne =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iop lvl 60 Empty Re: Candidature Iop lvl 60

Message  Fooldawa Sam 21 Fév - 21:20

Sois le bienvenu cher Mescal
Fooldawa
Fooldawa

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum