Guilde Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

...'Sratoss'...

Aller en bas

...'Sratoss'... Empty ...'Sratoss'...

Message  sratoss Sam 14 Mar - 17:04

Présentation :
Pseudo in game : Sratoss.
Classe : cra de cercle 100.
Element : feu.
Metier : cordonier de cercle 40.
Stuff pvp : Bertheuze, Alliance feudala, Ceinture feudala, Geta feudala, Gelano, Amulette blop griotte royal, Blessdagues Fm 85% intel, Dofus cawotte, Guenille.
Stuff xp : Coiffe feudala, Cape desir o'boul, Amulette de la boule, Alliance silimele, Tongues baques, Adélus, Baguette en racine abraknyde, Dofus cawotte,Alliance feudala
Stuff pvm/xp : Coiffe feudala, Cape hôte, Gelano, Alliance feudala, Amullete de la boule, Tonques baques, Adélus, Dofus cawotte
Sort booster : Flèche magique lvl 5, Tir critique lvl 5, Flèche glacée lvl 5, Tir eloigné lvl 5, Oeuil de taupe lvl 5, Tir puissant lvl 5, Oeuil de lynx lvl 5, Flèche explosive lvl 5
Temps in game : environ 3 à 4h par jour en semaine, week end aleatoire

Maintenant... Moi Very Happy alors j'ai 18 ans j'habite en Seine saint denis je suis en cap installation sanitaire, j'aime les filles ^^' , les sorties entre amis, faire la fête, les gens réspectueux et honnete, je ne suporte pas les hypocrites ><

J'ai quitté mon anciènne guilde car.... c'était crucif'x' je pensse que vous avez compris, bonjour l'ambiance (sans vouloir les offensés)
Pourquoi 'Overdose' ? c'est simple, voyant souvent des membres de votre 'guilde' j'ai constaté que contrairement à la plupart des guildes vous aviez l'air unis. Et pour tout vous dire c'est en voyant la video de 'tite-mylaise' que j'ai vue le forum Smile .

Rp : Amayro....sadi de cercle 180....hack par sa team....Hyrkul....sacri 128....hack par 'Cruzade'....Otomai....feca 142....iop 148....xelor 121....hack par 'Phaser-svelt'....Mylaise....iop 124....hack début de serveur.... dofus.... Je suis revenue :') tout recomencer....sans double xp -_-" trop long....aucun nouveau serveur en vue! Alors c'est partie Smile après la création de 'Sratoss' 1 mois de xp non stop, 2 semaine pour stuffer , Sratoss? la nouvelle legende....Personne ne l'arrèteras, il s'arretera! Fin :/ (faut imaginer avec les images aussi ^^')
Donc voila c'est fini j'éspère sincerement ètre pris, si je le suis faites moi signe ' /w sratoss' king

sratoss

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum